mardi 27 mai 2014

FAIRE SA PROPRE PEINTURE fin !!!

Partie II


Dans la partie précédente, et afin de facilite la tache de l'utilisateur, j'ai proposé un tableau sous 'OpenOffice', censé permettre la création d'une peinture de façon simple. J'en conviens c'est loin d’être la cas, car il est d'un usage peu aisé et pas pratique du tout. C'est pourquoi, je me suis donc attelé a l’écriture d'un gadget plus facile d’accès. J’espère qu'il vous paraîtra suffisamment intuitif et qu'il vous sera utile.

Voila j'en ai terminé pour ce qui est de la fabrication de sa propre peinture. Dans l'avenir j'alimenterais ce gadget avec de nouvelles peintures.

Vous pouvez des maintenant vous faire une idée de ce qu'il permet. Sous peu je le modifierais pour le compléter et le rendre opérationnel. A ce moment la il passera en version beta.


J'attends d'ores et déjà vos commentaires et je vous dit a bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire